Pour ce brunch, nous sommes repartis aux sources des brunchs américains.
Et comme là bas, on y a retrouvé des cinnamon rolls et des pancakes au bon sirop d’érable qui nous arriverait directement de la plus vieille cabane à sucre du Canada! Certains ont osé le mélange avec les « baked beans » (Haricots à la tomates) ou les « crispy bacons » (tranches de lard grillés) . On accompagnait le tout avec des salades coleslaw et de courgettes crues… pour rafraichir l’ambiance avant d’attaquer le brownie aux noix de pécans et sa boule de glace maison. Pour beaucoup, le brownie à été emporté en « doggy bag »…
Comme à New York, l’ambiance était au Melting pot… des convives originaires du Costa rica, de Suède, d’Italie ou encore d’Angleterre nous ont fait le plaisir de leur participation à ce brunch.
L’après midi nous vous proposions des formules gaufres avec des choix de garnitures « maison » (ou à mixer avec nos glaces maison…également à emporter avec nos cornets maison).


















Recent Posts
Après-midi atelier de modelage avec les bons conseils de Miss Emma, Emmanuelle Muros. Ce n'était pas si évident au début de l'atelier mais tout le monde à sorti une petite "oeuvre"! Des...
Plein d'aronia épargnés par les oiseaux cette année au jardin... J'avais préparé certaines années des sauces à l'aronia qui se marient bien avec les viandes blanches par exemple. Cette...