Notre nouvelle commande de thés et épices de Teas for Wildlife vient d’arriver aujourd’hui… Epices (badiane, réglisse, massala pour le repas indien du 6 octobre… )à tomber comme d’habitude!
Petit test dans la foulée des deux nouveaux thés. Le premier est un thé vert avec des écorces d’orange et du gingembre et le second est un thé luxueux aux pistils de safran, accompagné de pétales de rose, d’amandes et de cardamome. Des thés comme je les préparerais, sans ajout d’arômes et uniquement des fruits séchés …Comme d’habitude, ces thés veulent mettre en valeur une espèce en voie de disparition en Inde et ici également au Bhoutan. Les thés proviennent de plantations respectueuses de la vie sauvage et çà c’est déjà une raison de soutenir la démarche… le fait que les thés soient excellents en est une deuxième!
On vous les fera goûter ce weekend et le thé au safran sera sans aucun doute notre accompagnement du prochain repas « indien ».




Recent Posts
Guénin devient un lieu touristique ! Nous accueillions ce matin un bus d’étudiants en aménagements paysagers Allemands… pour une visite très détaillée du jardin. Pas de tabou sur leurs...
En ce dimanche, nous accueillions un groupe de membres du conseil municipal de Guénin pour un brunch...